RMC Sport

Champions Cup: pas de nouveau cas de Covid-19 pour le Racing, avant sa finale

Touché par le coronavirus début octobre, le Racing 92, actuellement en préparation en Corse, n'a enregistré aucun nouveau cas, avant sa finale de Champions Cup samedi contre Exeter (17h45).

Aucun nouveau cas de Covid-19 n’est à signaler au Racing, actuellement en Corse avant la finale de Champions Cup contre Exeter samedi (17h45), selon les informations de RMC Sport.

Le club francilien, qui s’était isolé dans un hôtel de la région parisienne depuis jeudi, a rejoint dimanche Porto-Vecchio, une zone moins touchée par l’épidémie de coronavirus, au lendemain de la défaite à domicile contre Toulouse.

Tout va mieux

Au début du mois, l’équipe entraînée par Laurent Travers avaient dû faire face à neuf cas positifs (joueurs et staff compris) obligeant les Ciel et Blanc à renoncer au déplacement à La Rochelle. Depuis, tout est rentré dans l’ordre.

Vendredi, le Racing prendra la direction de Bristol où il affrontera Exeter avec l’espoir de décrocher un premier titre européen. De leur côté, les Anglais ont également obtenu des résultats satisfaisants pour les tests Covid.

JF.Paturaud