
Boudjellal : "Aucun danger contre les coéquipiers de Roch Voisine !"

- - AFP
Alors que le XV de France va jouer ce jeudi son troisième match de poule face au Canada en Coupe du monde (21h), Mourad Boudjellal prédit une victoire facile. « Aucun danger contre les coéquipiers de Roch Voisine », a lâché, provocateur, le président de Toulon sur RMC.
Dix-huitième nation mondiale, le Canada se présente comme un adversaire modeste et limité, qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux Bleus : « Ça va le faire si on joue un petit peu au rugby à notre manière ». Boudjellal a également rappelé que cette rencontre était l’occasion de prendre le bonus offensif alors que la France ne l’a pour l’instant réussi qu’une fois, contre la Roumanie.
« La France sera championne du monde »
Convaincu que la France sera championne du monde, le dirigeant varois avait affirmé au lendemain de la victoire du XV de France contre la Roumanie (38-11) : « L'équipe de France sera championne du monde. Elle me fait penser à l'équipe de foot de 1998 ». Un optimisme maintenu ce jeudi, malgré la perspective de croiser la route des champions du monde en titre au tour suivant : « Je pense que si on prend les All Blacks en quarts on va les taper ! »