
Bayonne: fin de saison pour Djibril Camara, opération en vue
L’Aviron Bayonnais va devoir se passer de Djibril Camara jusqu’à la fin de la saison. Son arrière, arrivé en provenance du Stade Français cet été, s’est blessé sérieusement derrière la cuisse lors de la victoire (28-17) contre son ancien club samedi et avait dû céder sa place à la 25e minute. Sur les réseaux sociaux ce mercredi, il a donné lui-même des nouvelles… et elles ne sont pas bonnes. "Dur très dur fin de saison pour moi je vais devoir subir une opération de l’ischio-jambier, note-t-il. Je vais essayer de revenir plus fort."
Une opération des ischios
C’est un nouveau moment difficile à accepter pour Djibril Camara qui était, depuis plusieurs semaines, en relative forme. Il a en effet joué 10 matchs, tous comme titulaire, avec le club basque en 2019-2020. Une belle relance pour celui qui n’avait quasiment pas été utilisé par Heyneke Meyer au Stade Français. Il avait finalement été licencié pour faute grave pour de prétendus propos injurieux envers le club parisien.
Bayonne perd un cadre
Depuis le début de sa carrière, le joueur de 30 ans n’a jamais été verni sur le plans des blessures. Fin 2017, il avait manqué plus de trois mois à cause d’une entorse au genou. En 2010, il avait soigné durant plusieurs mois une rupture des ligaments croisés. Le joueur est sous contrat avec l’Aviron Bayonnais jusqu’en juin 2021. Il ne pourra aider ses équipiers dans la lutte pour le maintien. Le club est actuellement 11e.