RMC Sport

Affaire de la billetterie : Godet, vice-président de la FFR, démissionne

Affaire de la billetterie : Godet, vice-président de la FFR, démissionne

Affaire de la billetterie : Godet, vice-président de la FFR, démissionne - AFP

Mis en cause par Mediapart dans l’affaire de billetterie parallèle, Bernard Godet démissionne de son poste de vice-président de la Fédération française de rugby. Il assure que ces révélations sont "totalement infondées".

Vice-président de la Fédération française de rugby en charge du marketing et du commercial, mis en cause par Mediapart dans l’affaire de billetterie parallèle, Bernard Godet démissionne, comme indiqué par le site de JDD ce dimanche. "L’information selon laquelle j’ai présenté ma démission au président (Pierre) Camou est exacte, explique-t-il à RMC Sport. Ça s’est fait ce matin (dimanche) par écrit. Je lui avais annoncé oralement hier soir au stade."

A voir aussi >> Camou : ''Il n’y a jamais eu de double billetterie à la Fédération''

Godet : "Je veux pouvoir être libre de me défendre"

"Les mots ont leur importance, ajoute Bernard Godet. Je ne l’ai pas fait à cause des révélations, qui sont totalement infondées, totalement mensongères. Je l’ai fait parce que je veux pouvoir être libre de me défendre, sans que les balles qui ne vont pas manquer de partir, puissent atteindre l’institution que j’ai servie, à laquelle je souhaite beaucoup de bien, et afin que la liste de Pierre Camou ne puisse pas être accusée de porter en son sein quelqu’un sur lequel on a des soupçons. Mon avocat est saisi. On décidera demain ou mardi au plus tard de porter plainte pour diffamation. La seule chose qui est vraie, c'est que, par amitié, je porte deux parts de la société Impact Club de Gérard Martinez. Ce qui représente un pouvoir d'influence de 2,5 %. C'est la seule chose qui est vraie dans le débat."

A voir aussi >> Affaire de la billetterie : la FFR était au courant selon Mediapart