RMC Sport

Moscato vs Agnel : un défi qui va faire des vagues !

Vincent Moscato-Yannick Agnel

Vincent Moscato-Yannick Agnel - @ RMC Sport

Ce dimanche en marge du 3e meeting olympique de Courbevoie, Vincent Moscato va défier Yannick Agnel sur 50m nage libre. Pour le meilleur et surtout, pour le rire.

En cette année préolympique, c’est l’événement à ne pas rater. Le duel au sommet qui pourrait bouleverser la hiérarchie en vue des Jeux de Rio. Bref, un vrai choc des titans qui devrait… faire éclabousser de rire les spectateurs du meeting de natation de Courbevoie !

Vincent à Agnel : « Entraîne-toi, tu vas en avoir besoin ! »

Ce dimanche 18 janvier, dans la piscine olympique de cette commune des Hauts-de-Seine, Vincent Moscato va défier Yannick Agnel sur 50 m nage libre. Affûté comme « un fer à repasser en moule-burnes » (dixit Jacques Monclar), l’ex bad boy du rugby tricolore est bien décidé à faire la nique au champion olympique sortant du 200 m nage libre. « Méfie-toi de moi parce que sur 50 m, je vais batailler ! Je vais aller à fond la caisse ! Tu peux rigoler, Yannick, je vais te mettre une belle branlée ! Je vais en faire une bouchée ! Entraîne-toi, tu vas en avoir besoin ! » a lancé Moscato au grand échalas. « J’espère que t’es prêt et que tu as préparé tes brassards parce que ça va envoyer du lourd ! », lui a répondu du tac au tac Agnel.

L’idée de ce défi avait germé dans l’esprit de Vincent Moscato, en septembre dernier, quand il avait reçu le nageur dans le Super Moscato Show. Quatre mois plus tard, ce duel improbable va donc avoir bien lieu. Une course à suivre à 17h30 sur RMC, avec Julien Richard aux commentaires.

Le défi lancé par Vincent à Agnel en vidéo !

Agnel relève le défi ! Et semble très serein...

Les conseils des champions et des grandes figures de RMC pour Vincent

Moscato vs Agnel, l'origine d'un défi