RMC Sport

Moscato : « Que Beckham se concentre sur le terrain »

Leonardo a réglé ses comptes avec une partie de la presse mercredi après la bonne prestation de David Beckham avec le PSG face à l'OM (2-0). Une sortie qui a agacé Vincent.

« Je comprends que Leonardo soit un peu agacé. Il a pris un tsunami dans le nez en allant chercher Beckham mais il nous a fait une petite crise. Ce PSG un peu bling-bling, il ne faudrait pas que cela commence à faire un peu trop « flambant ».

Beckham, encore aujourd’hui, au lieu de récupérer tranquillement sur son canapé, il va faire le mariole avec Zidane (lors d’une opération avec son équipementier sur les Champs-Elysées). Mais quand ça va s’arrêter ? Quand va-t-on parler uniquement de sport ! Il ne lui reste que cinq mois à briller. Qu’il se concentre sur le terrain, il n’en a pas marre de prendre des bains de foule ! »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!