
Les petites phrases de l'After : "Evra, c’est le leader de l’ombre, il est indispensable aux Bleus"

François Manardo - -
Florent Gautreau
« J’ai trouvé que les Bleus ont su saisir leur chance face à l’Allemagne. Les absents ont toujours tort. Là, en l’occurrence, Benzema et Valbuena. »
« Martial, indispensable dans les 23 mais pas dans les 11. »
« Matuidi est indispensable ! »
« Lloris a des failles au pied. »
« J’ai le sentiment qu’il y a du boulot à faire concernant la sécurité dans les stades. »
« Quand on voit ce que les supporters arrivent à faire entrer dans les stades… C’est relativement simple de faire rentrer des choses dans les stades en amont, sous prétexte de venir installer les tifos. »
« Voir Zlatan décisif sur un match important, c’est bien. »
« En sélection, Zlatan n’a aucun problème. En sélection, il est le joueur pour lequel on joue. Et il n’a pas de pression sur le résultat avec cette équipe nationale. »
François Manardo
« Le match contre l’Allemagne est le seul match à retenir. »
« J’ai trouvé une équipe de France fringante. »
« Pour l’Euro 2016, l’équipe de France n’est pas forcément la grande favorite. Je ne vois pas encore une sélection se détacher plus qu’une autre. »
« Il y a des joueurs qui me semblent indispensables sur le terrain et en dehors. Mais il reste des interrogations au niveau offensif. »
« Ben Arfa est le joueur dont j’attendais certaines choses, même si contre l’Angleterre le contexte n’était pas favorable. Ça mérite qu’on puisse le revoir dans un autre climat. »
« Evra, c’est le leader de l’ombre. Il est indispensable aux Bleus. »
« En 2006, il n’y avait pas la même maturité dans le vestiaire au niveau du vécu en Ligue des champions, etc. Et en plus en 2006, tu as un génie, le meilleur joueur du monde, en équipe de France. »
« En effet, Matuidi est indispensable ! C’est un joueur box to box. »
« Benzema indispensable ? Le joueur oui, mais pas l’homme au regard de ce que l’on voit sur un plan judiciaire actuellement. »
Gilbert Brisbois
« A la question "quel joueur est indispensable en équipe de France ?", Luis Fernandez a dit Varane, Pogba et Griezmann. Eric Di Meco a rajouté Matuidi. »
« On n’a pas aujourd’hui un gardien qui a le rayonnement d’un Barthez ou même d’un Bernard Lama en 1998. Ils faisaient partie des meilleurs gardiens du monde. »
« Evra est indispensable. Outre le fait qu’il n’est pas forcément mauvais sur le terrain. Il marque même des buts de la tête avec la Juve. »
« Qui est le leader de cette équipe de France ? C’est Patrice Evra. Il est indispensable ! »
« Zlatan a fait des trucs hier (mardi) qu’il ne fait plus depuis longtemps avec le PSG : marquer un coup franc, courir, sourire en célébrant le but... »