RMC Sport

Double Contact - Hatik: "L'OM passe avant mon taf"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de sa mixtape "Chaise Pliante 2", on a rencontré Hatik. Le rappeur du 78, qui incarne Apache dans la série "Validé", nous parle de sa passion débordante pour Marseille.

Près de 660 km séparent Guyancourt de Marseille. Mais dans l'esprit d'Hatik, le trajet est nettement plus court. Le rappeur des Yvelines a toujours vu la Méditerranée à travers la fenêtre de son appart. Comme si le Vieux Port était en bas de chez lui. Bien qu'il ait grandi dans le sud-ouest de Paris, l'artiste de 27 ans est un amoureux de la cité phocéenne, où il se rend dès que possible. Pour son melting-pot, son accent et son ambiance unique. Mais aussi pour son club de foot. 

A fond dans la rivalité avec l'OL

Celui qui vient de sortir sa mixtape "Chaise pliante 2" (disponible depuis le 6 mars) a toujours supporté l'OM, dont il ne rate aucun grand match. Avec un faible pour Florian Thauvin et Dimitri Payet, qu'il aimerait voir plus affûté sur le terrain. Lassé par la suprématie du PSG, l'interprète d'Apache dans la série "Validé" se concentre aujourd'hui sur la rivalité avec l'OL. Et attend avec impatience les confrontations avec les Gones. En sachant qu'un mauvais scénario peut lui plomber le moral pour la semaine. Voire plus... 

Découvrez tous les entretiens "Double Contact" en cliquant ici

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport