RMC Sport

Les petites phrases de l'After du dimanche 13 janvier

La langue de bois n'a pas sa place dans l'After ! Retrouvez les meilleures phrases entendues ce dimanche soir dans l'After après le revers de l'OM à Sochaux (3-1).

Rolland Courbis :

« On ne voit plus l’Amalfitano qui avait pu être sélectionné en équipe de France. »

« Une fois de plus, on a un Marseille déroutant avec des chiffres inexplicables. L’OM n’a que + 2 à la différence de buts, compte déjà six défaites après vingt matchs, deux défaites contre Troyes et Sochaux qui ne battent personne. C’est difficile à analyser. »

« On peut parler de cette expulsion stupide. Quand tu sais que tu as déjà un carton jaune et que tu fais ça. Si c’est un de mes joueurs, je lui dis que si un joueur il devient entraîneur, j’espère qu’il n’aura pas des joueurs comme toi. C’est toute une semaine de boulot que tu peux perdre. »

Ali Benarbia :

« C’est dans ces matchs-là, contre Sochaux qui est sous pression, qui ne va pas bien, que Marseille doit profiter d’engranger des points, de gratter un maximum de points pour rester dans les trois premiers. »

« En voyant encore ce soir une équipe de Sochaux, qui était à l’agonie, pouvoir jouer mieux que Marseille. On se pose encore des questions du niveau de ces fameuses grosses équipes face aux petites équipes. »

Daniel Riolo :

« On ne découvre pas ce soir que l’OM a des difficultés à faire le jeu. »

« Samedi, Marseille aura un sacré test à Montpellier qui est en forme. »

« Comme il paraît que Nkoulou est le meilleur défenseur du monde, on n’a rien le droit de lui dire. »

« Il faut surtout ne pas être ambitieux, c’est une mentalité de clodo. Je suis très heureux d’entendre Mandanda dire qu’il veut être champion. »

Jean-François Pérès :

« L’OM a encaissé ses 9es et 10es buts, sur 23, sur coups de pied arrêtés. »

« La vérité de cette équipe de Marseille, c’est qu’elle est dramatiquement inconstante. »

Elie Baup (entraîneur de l'OM) :

« En seconde période, nous avons mieux joué que lors de certaines de nos victoires. »

Rafael Dias (joueur de Sochaux) :

« On savait que l’OM allait jouer haut, il fallait tenir et attendre les opportunités. »

REAGIS A L'ANTENNE EN APPELANT LE 32 16 et n'hésite pas à laisser tes commentaires sur le blog et la page Facebook de l'After !!! Suivez les meilleures déclarations sur le compte Twitter de l'After : @AfterRMC