
WSOP 2013, Jason Mercier ouvre les paris.

- - -
Alors que l'édition 2013 des World Series Of Poker débute demain, les paris vont déjà bon train sur les futurs vainqueurs de bracelets. A quelques heures du début des festivités dans le mythique caisno Rio de Las Vegas, un homme, Jason Mercier, se lance des défis supplémentaires. Sur le réseau social twitter, le leader du classement GPI n'a pas hésité à se rajouter de la pression en lançant deux défis assez incroyables à toute la communauté poker.
Tout d'abord Mercier propose une cote de 3 contre 1 à son avantage sur le défi suivant: Le joueur américain pari qu'il remportera 1 des 62 bracelets mis en jeu durant les World Series 2013. Ensuite, le récent dauphin du High Roller de l'EPT Monte Carlo défit quiconque d'établir un meilleur bilan que lui durant l'ensemble du festival, excepté Phil Ivey, Phil Hellmuth et Daniel Negreanu.
En 2010, le génie du poker américain Tom Dwan était passé tout proche de l'exploit et d'un dizaine de millions de dollars en ne terminant que 2ème de l'Event 11 derrière Simon Watt. Souhaitons à Jason Mercier plus de chance cette année.