
WPT UK : Saout 4ème, Loosli 10ème

- - -
Pas de premier titre majeur pour Saout
Il se voyait déjà arborer fièrement son premier trophée majeur. Malheureusement, Antoine Saout doit se consoler d’une 4ème place lors du World Poker Tour United Kingdom à Londres. Large Chipleader à 16 joueurs left, le joueur breton n’a pas su conserver son avance en table finale et se contente des 67.000 livres promis au 4ème.
Mat Cimbolas sacré, Loosli 10ème
La victoire revient au jeune lituanien Mats Cimbolas qui remporte son premier tournoi et les 200.000 livres promis au vainqueur. Ben Warrington, bourreau d’Antoine Saout, termine runner-up pour 140.000 livres tandis que le régional de l’étape Kamel Tamer complète le podium pour 92.000 livres.Le membre du Team Pro Winamax Sylvain Loosli figure en 10ème position pour 14.000 livres.
Rendez-vous pour le WPT Five Diamond en décembre
Alors que se déroule actuellement le WPT Montréal, la prochaine étape du WPT aura lieu du 15 au 20 décembre prochains à l’occasion du WPT Five Diamond Poker Classic (droit d’entrée de 10.400 dollars) au Bellagio de Las Vegas. Les plus grands joueurs de la planète devraient être présents pour l’événement.