
Tom Dwan aurait gagné 25 millions à Macao.

- - -
Tom Dwan est décidément le roi des montagnes russes. En effet, depuis que Full Tilt Poker s’est séparé de “Durrrr” il y a quelques semaines, le “gambleur fou” est passé par tous les états financiers. Alors que certains proches le disaient complètement “broke” après avoir perdu près de 7 millions de dollars en une seule et même cession, le natif du New Jerzey se serait refait à Macao.
La version sud américaine de Card Player parle d’une somme de 25 millions de dollars remportée lors d’une interminable cession de cash-game dans la capitale chinoise du jeu. Le site d’information rapporte que Tom Dwan aurait été contraint à un bref aller-retour aux Etats-Unis après de grosses pertes pour se réapprovisionner en cash.
Un retour au source bénéfique pour “Durrrr” qui a ensuite disputé une longue cession face à un joueur pro chinois et 2 milliardaires locaux en No Limit Hold’em 4 Handed aux blindes 15.000 / 30.000 dollars. La suite, si elle est confirmée, pourrait définitivement clore le débat qui envoyait prématurément Tom Dwan aux oubliettes.