
Sonny Franco frappe encore !

- - -
Mais ou s’arrêtera-t-il ? Sonny Franco, le caméléon du poker, celui qui sait s’adapter à n’importe quelle situation, aussi à l’aise en live qu’online, a encore frappé. Il y a 48 heures à peine, le champion WPT (vainqueur en mars dernier du Main Event du WPT DeepStacks Paris pour 202.000 €), s’est offert une nouvelle performance de taille.
Le World Poker Tour lui va si bien
Cette fois, c’est bien assis confortablement chez lui, au Maroc, que celui qui compte plus de 2.1 millions $ de gains en live, s’est faufilé sur le podium du World Poker Tour Online. Inscrit sur le Weekender à 1.050$ l’entrée (979 joueurs), le français s’est contenté d’une belle 3ème place, synonyme de 83.570$ de gains.
Une table finale de haut niveau
Bel exploit au vu d’une table finale qui recensait quelques uns des plus gros “sharks” de la planète comme l’allemand Manig Loser (vainqueur EPT) ou encore son compatriote Stefan Schillhabel (vainqueur WPT). Le titre est finalement revenu au plus gros gagnant de l’histoire du poker online en MTT en la personne du suédois Niklas Astedt qui s’empare 174.751$ du vainqueur.