
Poker : Neymar enchaîne les perfs

- - -
C’est désormais bien connu, Neymar n’est pas seulement à l’aise balle au pied, il l’est aussi cartes en main. Et s’il n’ pas attendu le confinement pour découvrir le Texas Hold’em, nul doute que cette période un “tantinet” légère sportivement lui aura permis de peaufiner ses techniques et autres grigris sur les tapis verts.
Une belle 12ème place pour 6.719$
Engagé cette semaine sur l’event 118 des SCOOP, un High Roller à 2100$ 6-Max Turbo PKO, l’ex-ambassadeur de PokerStars s’est incliné à une très joli 12ème place, synonyme d’un chèque de 6.719$. La star du PSG ajoute donc une nouvelle ligne à son palmarès online, après ses 2 beaux parcours le mois dernier, un deeprun sur le Sunday Warm-up à 1050$ et une 2ème place sur le Hot 215$ pour 7 094$.
Neymar, bientôt professionnel de poker ?
De quoi penser à un possible reconversion ? Pas encore, même s’il y a quelques mois, son ami André Akkari, joueur de poker professionnel brésilien déclarait : “Quand tu bluffes, ton cœur bat rapidement. Comme au Stade de France ou au Camp Nou quand les gens crient ton nom et que ça fait un bruit énorme. Le poker donne la même énergie. Parfois, tu es dans une mauvaise situation et tu dois réagir. C’est exactement la même chose au foot”