
Nadal champion, Ronaldo à la plonge
Le

- - -
Rafael Nadal et Ronaldo se sont affrontés au poker cette semaine. Le champion espagnol s’est imposé pour la 2ème fois tandis que « Il Fenomeno » a du assumer son gage en faisant la vaisselle.
11 mois après avoir connu son premier grand frisson en s’adjugeant l’EPT Charity Challenge en marge du festival de l'European Poker Tour de Prague, Rafael Nadal, comme à son habitude, a rallongé son palmarès en remportant un autre tournoi caritatif cette semaine.
Un heads-up prévu depuis fin septembre
Prévu depuis fin septembre par le sponsor de la star espagnole, un duel a de nouveau réuni Rafael Nadal et l’ex-star brésilienne du ballon rond Ronaldo à l'Hippodrome Casino de Leicester Square à Londres. La revanche des héros Revanchard après sa défaite à Prague, « Il Fenomeno » avait fixé les enjeux du heads-up, soit 50.000 dollars au vainqueur et un gage au perdant.
Comme sur terre, Nadal intraitable
Après une vingtaine de minutes de jeu et quelques moves intéressants de la part des 2 joueurs, la totalité des jetons finit entre les mains d’El Matador qui s’impose avec A10 contre Q7 chez son adversaire.
50.000 dollars à une œuvre et Ronaldo à la plonge