
Lucas Digne joue sa tête au poker.

Lucas Digne, latéral droit du PSG. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
Un nouveau défi pour Lucas Digne.
Lucas Digne est décidément un homme de défi. 7 mois seulement après avoir signé chez les galactiques du Paris Saint-Germain, l’ex-lillois prouve qu’il n’est pas seulement un fan de football. En concurrence avec Maxwell sur le coté gauche de la défense parisienne, Digne prouve une nouvelle fois qu’il aime les challenges et cela devrait se vérifier dès le lundi 24 février à partir de 20h autour des tables de Bwin.fr avec son tournoi bounty mensuel (buy-in de 5 euros et prizepool de 2.000 euros) dont il sera la tête d'affiche
La tête de Lucas Digne mise à prix le lundi 24 février.
Après Clément Grenier et Guillaume Hoarau lors des 2 derniers tournois, inutile de dire que le latéral droit du PSG, encore loin d’être titulaire indiscutable avec le club de la capitale, sera sans aucun doute parfaitement affuté lundi 24 février au soir sur les tapis verts.
Un prizepool original.
Evoluant sous le pseudonyme de "ldigne", la tête du natif de Meaux de seulement 20 ans sera mise à prix à partir de 20h. Une rencontre exclusive avec le joueur, un package d'une valeur de 1.000 euros ou encore un maillot dédicacé viendront récompenser les chasseurs de primes.