
La vie en rose du Winamax Poker Tour
Le

- - -
3 semaines après son lancement, l’édition 2014 du Winamax Poker Tour posait ses valises à Toulouse ce weekend. Retour sur l’étape de la Ville rose.
Pour sa première escale samedi dernier, le Winamax Poker Tour posait ses valises à Valenciennes, Nantes, Metz, Périgueux et Nice. Plus de 1.000 joueurs étaient au rendez-vous pour s’adjuger la dizaine de tickets mis en jeu pour la Grand Finale de Paris.
Ludovic Lacay et Michel Abecassis présents
Ce weekend, Toulouse faisait son festival avec une étape « gigantesque » de 600 joueurs, l’un des 3 gros rassemblements de l’édition 2014. Tous accueillis par le régional de l’étape, le membre du Team Pro Winamax Ludovic Lacay, les « gambleurs » présents ont vu le sage du poker français Michel Abecassis lancé le « shuffle-up-and-deal » avec la mythique épée de Winamax.
Le WIPT investit la Diagora Labège
Après une dizaine d’heures de poker autour des 64 tables de la Diagora Labège de Toulouse et plus de 2 heures d’une bulle interminable, 11 joueurs ont obtenus leurs sésames pour la Grande Finale de Paris.
Un cours de poker pour les amateurs
Pour les éliminés précoces, si beaucoup se sont rués vers les nombreux Side Events organisés au cours de la journée, l’étape toulousaine a aussi permis aux nombreux amateurs de s’instruire avec un cours de poker « grandeur nature » par les maîtres de la discipline Ludovic Lacay et Michel Abecassis.
Ca continue le weekend prochain
Le weekend prochain, les joueurs amateurs auront rendez à Caen, Clermont-Ferrand, Nancy, Saintes et Valence. Qualifiez-vous pour les étapes régionales.
Retour en vidéo sur l’étape du Winamax Poker Tour dans la Ville rose.