RMC Sport

La folle histoire d'Eric Riley.

-

- - -

Samedi dernier, le joueur de poker Eric Riley a été victime d'un double braquage alors qu'il se rendait à l'aéroport JFK à New York. C'est le quotidien "New York Post" qui a dévoilé l'information.

L’information a été dévoilé samedi 30 novembre par le New York Post. Le quotidien américain rapporte que le joueur de poker Eric Riley a échappé successivement à 2 tentatives de braquages.

D’après le New York Post, le joueur se serait rendu à l’aéroport John F. Kennedy International conduit par un chauffeur de taxi nommé “Junior”, soit disant un “ami” de Riley. Arrivé sur place, le joueur de poker professionnel serait sorti de la voiture pour récupérer ses effets personnels mais surtout son sac plein de 100.000 dollars de cash. Mais une fois le nez dehors, Riley découvre que le chauffeur vient de s’enfuir avec le butin, laissant ainsi le coffre grand ouvert.

Le “gambleur” saute alors dans un autre taxi. Il réussit à rattraper le fuyard au feu rouge et récupère finalement son sac avant que 2 faux policiers ne lui proposent de le raccompagner à l’aéroport. Piégé une nouvelle fois, Riley se retrouve braqué par une arme, forcé de donner ses gains aux ravisseurs. Mais le joueur résiste est parvient à s’échapper de la voiture dont il était l’otage. Le 3ème taxi sera le bon. Direction le poste de police le plus proche pour raconter les faits.

JS