
L'Australie réussit à Phil Ivey.

Phil Ivey, 2ème de la "All Time Money List". - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
Phil Ivey s'impose pour la 2ème fois sur le 250.000 AU$ de l'Aussie Millions.
Il semble désormais indéniable que l’Australie réussi bien à Phil Ivey. 2 ans après son triomphe lors du 250.000 $ des Aussie Millions (46 inscriptions au total en comptant les re-entries), la star américaine de poker a doublé la mise ce weekend au pays des kangourous.
En 2012, “the tiger woods of poker” s’était adjugé le titre et les 2 millions de dollars australiens promis au vainqueur. Cette année, l’originaire du New Jersey empoche le double de son gain précédent, soit 4 millions de dollars australiens.
Ivey 2ème du All Time Money List.
Pour ce faire, Phil Ivey a du se défaire d’un coriace adversaire lors du heads-up final en la personne d’Isaac Haxton qui se console avec un chèque de 2.820.000 dollars australiens. Daniel Negreanu (3ème de la “All Time Money List”) voit ainsi la star américaine s’éloigner sérieusement au classement de la “All Time Money List” en s’emparant de la place de dauphin avec plus de 20 millions de dollars de gains en carrière.
Premier ITM pour Tom Dwan depuis plus d'un an.
Mike McDonald complète le podium pour un joli gain de 1.900.000 dollars australiens tandis que le canadien Daniel Negreanu, auteur de 2 re-entries (soit 750.000 dollars de buy-in) lors du tournoi, réalise un joli profit en s’adjugeant la 4ème place synonyme d’un gain de 1.250.000 dollars australiens. Fabian Quoss, Erik Seidel et Tom Dwan sont également rentrés dans l’argent.