
Huckleberry Seed au panthéon du poker

- - -
18 mai 1996 à Las Vegas, un homme de 2 mètres de haut réalise le rêve de tout joueur normalement constitué, accrocher à son poignet le bracelet de champion du monde de poker. S’il y a 24 ans, Huckleberry Seed remportait le Main Event des World Series of Poker devant 295 joueurs, le voici aujourd’hui intronisé au panthéon du poker, le célèbre Poker Hall of Fame.
Il rejoint Brunson, Hellmuth ou encore Negreanu...
L’originaire du Montana, détenteur de 4 bracelets WSOP et de plus de 7 millions de dollars de gains en tournois rejoint ainsi des légendes du poker comme Brunson, Moss, Ungar, Ivey, Negreanu ou encore Hellmuth. Immense fierté pour l’américain qui devance son compatriote Matt Savage et le fondateur de PokerStars Isai Scheinberg après un vote des 31 mythes vivants du Poker Hall of Fame.
"Je regardais ces photos de légendes avant de jouer"
"Prendre connaissance de mon entrée au Hall Of Fame du Poker me rappelle tellement de vieux souvenirs, cela ramène le bon vieux temps. Quand j’entrais au Binion’s, j’admirais les photos des membres du Hall of Fame sur le mur avant de commencer une partie. C'est incroyable de rejoindre ces légendes du poker. Je les ai idolâtré avant de les affronter pendant des années. Merci à tous" déclarait Huck Seed après l’annonce de sa nomination.