
Guillaume Hoarau joue sa tête au poker.

Guillaume Hoarau, attaquant des Girondins de Bordeaux - -
Hoarau au coeur d'un nouveau défi.
Guillaume Hoarau est décidément un grand habitué des coups de poker. Après s’être précipitamment fait la malle du PSG l’été dernier pour rejoindre le club chinois du Dalian Aerbin, le réunionnais fait finalement son retour en ligue 1 dès cet hiver avec Bordeaux. L’attaquant longiligne prouve une nouvelle fois qu’il aime les défis et cela devrait se vérifier dès lundi soir à 20h autour des tables de Bwin.fr avec son tournoi bounty mensuel (buy-in de 5 euros et prizepool de 2.000 euros) dont il sera la tête d'affiche.
La tête de Guillaume Hoarau mise à prix lundi soir.
Après Salvatore Sirigu et Clément Grenier lors des 2 derniers tournois, inutile de dire que la nouvelle recrue girondine, humiliée par le PSG en coupe de la ligue hier soir à domicile (victoire 3 buts à 1), sera revancharde dès lundi soir sur les tapis verts.
Un prizepool original.
Evoluant sous le pseudonyme de "ghoarau", la tête de l’attaquant des Girondins de Bordeaux sera mise à prix à partir de 20h. Une rencontre exclusive avec le joueur, deux places VIP pour assister à un match ou encore un maillot dédicacé viendront récompenser les chasseurs de primes.