RMC Sport

Grégory Chochon détaille le prochain Main Event des WSOP en décembre

Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Grégory Chochon, patron français des WSOP, s'est expliqué sur la tenue d'un Main Event "hybride" dans quelques semaines.

“On avait du mal à se dire qu’on aurait pas de champion du monde cette année, donc a décidé de faire un Main Event un peu particulier”. Invité hier soir du RMC Poker Show, le patron français des WSOP est intervenu pour confirmer l’annonce de la firme américaine 3 jours plus tôt. Quelques mois après que les WSOP à Las Vegas aient été annulés pour cause de COVID, la tenue d’un événement principal “hybride” était donc à l’étude depuis de nombreuses semaines. Le voilà désormais officiel avec un principe simple.

Un Main Event "hybride" en décembre 

Tout se déroulera online (WSOP.COM et GG Poker) jusqu’aux tables finales. La TF de WSOP.COM se fera au Rio tandis que celle de GG Poker se jouera à Rozadov. Les 2 vainqueur de chaque table finale disputeront un ultime head’s up le 30 décembre au Rio... Et, chose rare, en plus de son gain initial, le vainqueur empochera en plus un bonus de 1 million $...