RMC Sport

Durrrr pour Dwan.

-

- - -

Un an et demi après avoir intégré la Team Pro de Full Tilt Poker, l'aventure de Tom Dwan alias "durrrr" avec le géant américain du poker se termine. Pas assez impliqué, le joueur américain se trouve désormais sans sponsor.

"Full Tilt Poker et Tom Dwan se sont mis d'accord pour mettre un terme à leur collaboration, suite à l'expiration du contrat de Dwan. Avoir eu un nom aussi respecté dans l'industrie dans notre équipe a été un grand plaisir. Nous continuerons de suivre Tom aux tables et nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite." Le communiqué reste courtois mais fait l’effet d’un véritable coup de tonnerre dans le monde du poker.

L’histoire d’amour entre Full Tilt Poker et Tom Dwan alias “durrrr” s’achève donc après un peu plus d’un an et demi d’existence. Et pour cause, si le gambleur fou s’était ré-engagé avec la room dès sa réouverture en octobre 2012, il a toujours favorisé les gigantesques parties “live” organisées à Macao. Moins assidu que ses collègues de travail Viktor Blom ou Gus Hansen, Tom Dwan a tout de même dégager un bénéfice de 750.625 dollars sur les tables de cash-game de Full Tilt en 2013.

Un temps considéré comme un “génie” par ses pairs, un temps abaissé au rang d’amateur, Tom Dwan devra désormais tracer sa route seul. Peut-être un mal ou pour un bien pour “durrrr”, véritable indépendant du poker mondial.

JS