RMC Sport

Dans la tête d'un pro : La "Maquina" est lancée - VIDEO

-

- - -

Découvrez le dernier épisode de la série "Dans la tête d'un pro". Adrian Mateos Diaz fait son entrée sur le Main Event du PCA au Bahamas.

C’est lundi ! Et qui dit début de semaine, dit forcément nouvel épisode de “Dans la tête d’un pro”. 3 semaines après la sortie du premier opus de la 18ème saison, la célèbre série continue de nous instruire. Si Romain Lewis avait pris la “brève” suite d’Adrian Mateos Diaz la semaine passée, cette fois la “Maquina” reprend la main et compte bien la garder jusqu’au bout. 

Après Romain Lewis, place à Diaz !

Car après son premier volet en demi-teinte, l’espagnol, fraichement débarqué aux Bahamas avec un statut d’outsider (comme Benjo l’explique en préambule, lorsqu’il arrive au Bahamas pour disputer le PCA, le Team Pro Winamax est dans une année perdante, pour la première fois depuis ses débuts) reprend donc le flambeau auréolé d’un titre sur le High Roller à 25.000$.

Sacré sur le High Roller, place au Main Event !

Après une bonne nuit de sommeil, celui qui compte aujourd’hui plus de 21 millions de dollars de gains en tournois se lance dans le tournoi principal avec une confiance sans égal. Se dressent devant lui 947 autres joueurs, motivés comme jamais par le chèque de 1.162 million $ promis au vainqueur. Moteur demandé !