RMC Sport

Clément Grenier joue sa tête au poker.

Clément Grenier, joueur de l'OL.

Clément Grenier, joueur de l'OL. - -

Après le match nul de l'OL hier face à l'OM (2-2), le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier se réconforte en jouant au poker. Ce soir, à partir de 20h, sa tête est mise à prix lors d'un tournoi de poker en ligne.

"Le poker est le sport le plus violent que l'on puisse faire assis". Cette affirmation de Patrick Bruel devrait une nouvelle fois se vérifier dès ce soir à 20h autour des tables de Bwin.fr avec son tournoi bounty mensuel (buy-in de 5 euros et prizepool de 2.000 euros) dont Clément Grenier sera la tête d'affiche.

Après Salvatore Sirigu le mois dernier, inutile de dire que le joueur de l'Olympique Lyonnais, sans doute déçu de n'avoir pu l'emporter avec les "gones" hier soir face à l'Olympique de Marseille (2-2), sera revanchard sur les tapis verts.

Evoluant sous le pseudonyme de "cgrenier", la tête du milieu de terrain de l'OL sera mise à prix à partir de 20h. Une rencontre exclusive avec le joueur, deux places VIP pour assister à un match ou encore un maillot dédicacé par le joueur viendront récompenser les chasseurs de primes.

JS