
Bwin file droit au but.

- - -
Depuis plusieurs années, rooms de poker et clubs de football semblent faire bon ménage. Après Winamax avec le PSG et Saint-Etienne, l’opérateur de jeu en ligne Bwin s’est lancé dans l’aventure sans complexe. Sponsor maillot des plus grands clubs européens (Bayern Munich, Real Madrid et Manhester United), la marque est également devenue le partenaire officiel de l’Olympique de Marseille en juillet dernier, de quoi élaborer de belles opérations.
Alors, quelques mois après avoir réalisé un tournoi de poker sur la pelouse mythique d’Old Trafford à Manchester (Angleterre), la firme a récidivé dans la cité phocéenne le 25 janvier dernier.
Nombreux amateurs de poker, de sport et supporters de l’OM (100 au total) se sont disputés un joli package dans les coursives du Stade Vélodrome. Le tout entouré de nombreuses anciennes gloire de l’Olympique de Marseille.
C’est finalement "Jockerewing" qui s’est adjugé le titre mais également un maillot dédicacé et un package pour le WPT National Cannes promis au vainqueur.