
Tony Le Beller malgré un numéro 9

- - -
Le numéro 9 tout à l'extérieur est toujours difficile à gérer derrière la voiture de départ. Tony Le Beller s'en est parfaitement sorti et a mené au succès Rodgers ce vendredi à Vincennes. Il devance le leader Franck Nivard (Rézéen Cayennais), Christophe Martens (Ravello), Laurent Abrivard (Rio d'Habern) et Igor Blanchon (Riders).
Tony Le Beller gère
Malheureux dimanche dernier derrière les ailes de l'autostart avec son protégé Treskool du Caux, disqualifié dans l'important Critérium Continental, Tony Le Beller a cette fois été plus chanceux avec Rodgers. Bien parti, il est pourtant contré dans la descente et laisse au commandement Michel Lenoir et Renier puis Christophe Martens et Ravello. Venu en progression, Tony Le Beller doit ensuite contrer l'attaque de Riders dans la montée et contrôler l'animateur Ravello. Ayant gardé un peu d'énergie pour conclure, Tony Le Beller s'impose et décroche sa deuxième manche de Casaq Ligue : il consolide sa place dans le TOP 10 (10ème avec 81 points).
Le leader digne de son rang
Franck Nivard fait l'actualité quotidiennement. Le leader du classement général conforte sa position en prenant la deuxième place de l'épreuve du jour avec Rézéen Cayennais. Il est le seul membre du TOP 5 à prendre des points en cette avant dernier-jour de 2011. Mais le challenge est loin d'être fini : il se dispute jusqu'au 28 février 2012 et Dominik Locqueneux, Eric Raffin et Matthieu Abrivard sont loin d'avoir dit leur dernier mot.
photo : Scoopdyga