
Prix d'Amérique: sacre du prodige Face Time Bourbon à seulement 5 ans!

- - ICON Sport
Cinq ans et déjà un sacre dans la course de trot la plus prestigieuse du monde! Face Time Bourbon a remporté ce dimanche le Prix d'Amérique à Vincennes, après une dernière ligne droite de folie qui l'a vu dominer Davidson du Pont, qui termine à la deuxième place. La tenante du titre Belina Josselyn prend la troisième place.
A la Bold Eagle
"Il est né avec quelque chose d'extraordinaire, il a une tête énorme et des allures magnifiques", résume son driver Björn Goop sur Equidia après la course et avant de recevoir tous les honneurs. Un cheval extraordinaire qui rappelle Bold Eagle. "On est battu par un extraterrestre, résume d'ailleurs Franck Ouvrie. Je crois que c'est le futur Bold Eagle."
>>> Tout l'hippisme à suivre sur RMC Sport
La nouvelle star des pistes est toute trouvée. A l'expérience, le crack Face Time Bourbon a répondu par la fraîcheur et la fougue. Il a cinq ans, comme Bold Eagle lors de son premier sacre en 2016. Il avait gagné de nouveau l'édition suivante (il termine dixième ce dimanche). Les deux ont pour entraîneur Sébastien Guarato.