
Jean-Michel Bazire peut briser l'écart

- - -
Si Jean-Michel Bazire fait feu de tout bois depuis son retour à la compétition en ne cessant de s’illustrer, il n’a toujours pas repassé le poteau en tête dans le tournoi de la Casaq Ligue. Ce vendredi 9 novembre dans le Prix Gemma à Vincennes, le multiple sulky d’or découvre une belle occasion de pallier à ce manque.
Une première attendue
Longtemps pointé en pole position du Championnat de France des drivers, Jean-Michel Bazire a perdu trois rangs suite à son AVC et tarde à renouer avec la victoire dans cette compétition. Lui, qui engrange les succès depuis sa réapparition dans les pelotons : 22 en 14 réunions, a les moyens de briser l’écart dans le tournoi de la Casaq Ligue grâce à Scouby Djob. Une opération qui permettrait au Zidane du trot de revenir à seulement dix points du statut de leadership.
Yves Dreux et Séguinel Mabon : un tandem de choc
Six mois, c’est le temps depuis lequel Yves Dreux n’a pas remporté la moindre étape du Championnat de France des drivers. Ce vendredi, le mayennais retrouve Séguinel Mabon, avec qui, il avait glané son dernier Quinté+ et s’annonce par conséquent redoutable.
Crédit Photo : Scoopdyga