
Grand Prix de Bourgogne : Dernière répétition pour Bold Eagle

Si le Prix de Bourgogne n'a pas fait le plein de partants (seulement 14 partants), la qualité sera bien au rendez-vous de cette épreuve importante sur la route de l'Amérique avec la présence des champions Bold Eagle et Timoko, le jumelé gagnant du Grand Prix d'Amérique et du Grand Prix de France 2016.
Bold Eagle en route pour une 30ème victoire
Venant de remettre brillamment les pendules à l'heure dans le Grand Prix du Bourbonnais après avoir été battu par Traders en début de meeting et titulaire de quatre succès en cinq courses sur les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes, Bold Eagle devrait logiquement démarrer l'année en beauté et s'offrir la 30ème victoire de sa carrière (en 35 courses).
Timoko entame sa dernière année de compétition et vise le record de gains
Désormais âgé de 10 ans, Timoko entame sa dernière année de compétition en France avec notamment en ligne de mire le record de gains pour un trotteur français détenu par Ready Cash avec 4 282 300 euros. Titulaire de 4 271 098 euros sur son compte en banque, Timoko pourrait y parvenir dès ce dimanche s'il termine sur le podium. Une mission à sa portée puisqu'il est notamment le tenant du titre de cette course.
L'autre enjeu : la qualification pour le Grand Prix d'Amérique
Désormais les trois premiers de chaque B sont qualifiés pour le Grand Prix d'Amérique. Ainsi, Anna Mix, Propulsion, Princess Grif, Bold Eagle, Lionel et Voltigeur de Myrt ont déjà obtenu leur ticket lors des Grand Prix de Bretagne et du Bourbonnais. Timoko, Tiégo d'Etang et Univers de Pan ont les gains suffisants pour participer à l'épreuve reine. Quant à Call Me Keeper et Trebol, ils doivent aller chercher un podium pour décrocher leur précieux sésame.
Retrouvez les partants et les pronostics du Grand Prix de Bougogne : cliquez ici !