RMC Sport

Manaudou, Bousquet et Lacourt en mode "Dieux du stade"

Manaudou, Bousquet et Lacourt enlèvent le haut

Manaudou, Bousquet et Lacourt enlèvent le haut - DR/CNM/M.Lafon

Près de quinze ans après la sortie du premier calendrier des « Dieux du stade » si cher à Max Guazzini et au Stade Français, les nageurs du Cercle des nageurs de Marseille ont pris une pose presque aussi suggestive en vue de la publication de leur propre calendrier, "Les idoles des bassins", à paraitre le 15 octobre.

Avec ses biscoteaux d’acier et ses abdos sculptés, Florent Manaudou ferait presque passer certains rugbymen pour des freluquets. En tout cas, lui comme Fred Bousquet, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Mehdy Metella, William Meynard et quelques autres acolytes du Cercle des Nageurs de Marseille (CNM) n’ont pas grand-chose à envier aux « Dieux du stade » de l’Ovalie, comme le confirme le making of du shooting photo réalisé dans le cadre de la sortie du calendrier «Les idoles des bassins » (le 15 octobre), aux éditions Michel Lafon.

Quelques poses très hot

Pas grand-chose, ni la plastique, donc, ni les poses lascives, suggestives voire très hot. A la différence près que les nageurs, eux, n’ont enlevé que le haut…

la rédaction