
PSG Hand: Luka Karabatic a signé… en attendant Niko

Nikola et Luka Karabatic - AFP
Le PSG Handball a choisi de l’éventer une bonne fois pour toutes. Le club de la capitale, tout juste fraîchement titré sur la scène nationale, a officialisé ce vendredi l’arrivée sur son fauteuil d’entraîneur de Zvonimir Serdarusic, en lieu et place de Philippe Gardent, en rebond à Toulouse. Puis, en fin de journée, celle du frère cadet de la fratrie Karabatic, Luka (27 ans), en provenance, comme Serdarusic, du club d’Aix-en-Provence.
« De fortes chances qu’on puisse jouer ensemble avec Nico »
« Je suis très fier et honoré de signer dans un club aussi prestigieux, a commenté l’international français sur le site officiel du PSG Handball, engagé jusqu'en 2019 avec son nouveau club mais qui ne sera parisien que le 1er juillet prochain. Jouer au Paris Saint-Germain avec des joueurs exceptionnels est une joie immense. Après le titre de champion du monde, je vis une année fantastique. Je remercie les dirigeants du Club pour leur confiance. »
Dans les tuyaux depuis de nombreuses semaines là aussi, l’arrivée de son frère ainé, Niko (31 ans), devrait suivre. Surtout maintenant que son ancien mentor à Kiel, Zvonimir Serdarusic, est en charge de l’équipe première du PSG Handball.