
Ligue des champions : le PSG éteint Dunkerque

- - AFP
Thierry Omeyer peut serrer les poings. Et souffler un grand coup. Comme l’an passé, le PSG va disputer les quarts de finale de la Ligue des champions. Un ticket que les joueurs de la capitale sont allés chercher au forceps face à une vaillante équipe de Dunkerque. Déjà vainqueurs 23-21 le week-end dernier dans le Nord, les Parisiens se sont à nouveau imposés ce dimanche à la Halle Carpentier (23-22).
Malgré la fatigue du quart de finale de Coupe de France remporté jeudi face à Créteil (28-25), la bande à Daniel Narcisse, qui peut compter sur le retour de Luc Abalo après trois mois d’absence, a su trouver les ressources pour renverser les champions de France.
Seul club français encore en lice
Après l’élimination avec les honneurs de Montpellier contre Kielce (31-33), Paris est désormais le dernier club français encore en lice en C1. L’an passé, les hommes de Philippe Gardent étaient tombés en quarts face aux Hongrois de Veszprem. Ils espèrent désormais atteindre le dernier carré. Le tirage au sort aura lieu mardi prochain.