RMC Sport

Comme Cantona, Leboeuf et Anelka, Karabatic fait son cinéma

Karabatic

Karabatic - AFP

Comme bon nombre de ses glorieux ainés sportifs, Nikola Karabatic vient de s’essayer au 7e art. Et figurera dans la distribution du film « Dream Team », aux côtés de Gérard Depardieu.

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain en compagnie de son frère Luka la saison prochaine, Nikola Karabatic va tester ses talents de comédien, non pas dans les gymnases mais derrière les caméras de cinéma. Le handballeur français a été choisi pour jouer quelques scènes dans le prochain film de Thomas Sorriaux intitulé « Dream Team ».

Si Nikola Karabatic (30ans) a été aperçu à Paris la semaine dernière, cela n’a rien à avoir avec les nombreuses rumeurs qui l’envoient au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le joueur du FC Barcelone aurait en effet profité de son séjour dans la capitale pour s’engager dans le film « Dream Team » réalisé par Thomas Sorriaux, nous apprend Le Parisien. Ainsi, le meilleur joueur de l’année 2014 jouera aux côtés de Gérard Depardieu et de Medi Sadoun dans une comédie qui sortira en salle ce printemps.

Sur les traces de Jordan and co

L’occasion de voir un nouveau sportif de haut niveau s’illustrer derrière le grand écran après les multiples exemples que sont Eric Cantona, Nicolas Anelka (« Le Boulet » en 2002), Frank Lebœuf (ex : « The Ball is Round », en 2008), Michael Jordan (« Space Jam », en 1996), Dwayne Johson alias « The Rock », l’ancien nageur Johnny Weissmuller (« Tarzan ») et les membres de la Dream Team RMC Sport), Brahim Asloum (« Victor Young Perez », en 2013) et Vincent Moscato (ex : « Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté », en 2012).

Eric Bethsy