RMC Sport

Woods admet des « écarts de conduite »

Tiger Woods a publié mercredi un communiqué sur son site officiel dans lequel il reconnait des « écarts de conduite » et demande pardon à sa famille, ce qui semble confirmer les rumeurs de liaison extraconjugale.

Face à l’emballement médiatique, Tiger Woods a décidé de réagir mercredi par le biais de son site officiel. « J’ai trahi ma famille et je regrette ces écarts de conduite de tout mon cœur, déclare le numéro un mondial. Je n'ai pas agi en cohérence avec mes valeurs et le comportement que mérite ma famille. Je ne suis pas irréprochable et loin d'être parfait. Je m'occupe de mon comportement et de mes insuffisances personnelles dans l'intimité avec ma famille. Nous devons être les seuls à connaître ces sentiments. »

Woods confirme donc, sans le dire clairement, les soupçons de liaison extraconjugale évoqués par le TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités. Woods nie en revanche tout lien avec son récent accident de voiture : « Les rumeurs indiquant que la violence physique a joué un rôle dans mon accident son fausses et vicieuses. Elin (Nordegren, sa femme) a toujours apporté le meilleur soutien à notre famille. (…) Pour tous ceux qui m’ont soutenu au fil des années, j’offre mes plus profondes excuses. »

La rédaction