RMC Sport

Une simple amende pour Tiger Woods

Le golfeur américain Tiger Woods a écopé d'une amende de 164 dollars et d'un retrait de quatre points sur son permis de voiture suite à son accident de voiture en Floride vendredi dernier.

La police a par ailleurs précisé qu’aucune plainte pour violence conjugale n’avait été déposée. Les circonstances de l'accident de voiture intervenu dans la nuit de vendredi devant le domicile du golfeur en Floride, qui a forcé ce dernier à être brièvement hospitalisé pour des lacérations au visage, restent mystérieuses. Selon la police, sa femme serait sortie de la maison et aurait utilisé un club de golf pour casser une vitre du véhicule et aider Woods à s'en extraire.

Mais selon plusieurs médias, notamment le site TMZ.com, la supposée relation entre le golfeur et une hôtesse aurait entraîné une dispute entre Tiger Woods et sa femme, provoquant par la suite l'accident. L'hôtesse de bar a démenti mardi dans la presse toute relation avec le sportif. « C'est une histoire complètement ridicule. C'est comme si on me demandait s'il y a des extra-terrestres sur Terre, a déclaré Rachel Uchitel dans les colonnes du tabloïd américain New York Post Daily. Tiger et moi ne sommes pas amis. Comme si je pouvais monter au 35e étage et aller directement à la suite présidentielle... Comme si le réceptionniste allait donner les clés à n'importe quelle fille et la laisser monter dans la chambre de Tiger Woods... Je ne l'ai pas vu en Australie. J'étais là-bas avec des amis ».

Côté sportif, Tiger Woods a avancé les blessures subies lors de son accident comme les causes de son retrait du tournoi sur invitation qu'il organise chaque année près de Los Angeles en faveur de sa fondation et qui doit débuter jeudi. Si l'Américain respecte ses habitudes de début de saison, il devrait reprendre la compétition fin janvier.

La rédaction