
Positif au Covid-19 la semaine dernière, Greg Norman retourne à l'hôpital
Une première fois hospitalisé vendredi dernier, Greg Norman retourne pour la seconde fois à l’hôpital. La légende du golf australien a dû y revenir pour recevoir de nouveaux soins après avoir été testé positif au Covid-19. Il avait passé la journée de vendredi à l'hôpital après avoir développé des symptômes du coronavirus, mais l'Australien de 65 ans, ancien numéro un mondial qui a remporté en 1986 et 1993 le British Open, a écrit samedi sur Instagram qu'il était revenu chez lui et qu'il s'était placé en quarantaine à son domicile de Jupiter en Floride (Etats-Unis).
Mais une fois que son test positif a été confirmé, Norman a expliqué dimanche qu'il était retourné à l'hôpital pour recevoir une injection d'anticorps, mais espérait rentrer chez lui plus tard dans la journée. Dans un post publié sur Instagram, l’Australien a dit espérer qu'il s'agissait pour lui du "dernier rebondissement de cette saga du Covid".
"Ce virus m'a détraqué plus que tout ce que j'ai pu connaître avant"
"Je suis en forme et fort et j'ai une haute tolérance à la douleur mais ce virus m'a détraqué plus que tout ce que j'ai pu connaître avant", a-t-il écrit. Alors, le golfeur a vivement conseillé à ses abonnés sur les réseaux sociaux de prendre le virus au sérieux. "Les muscles et les articulations font souffrir à un autre niveau. Les migraines sont comme un burin qui frappent votre tête... Puis mon goût a disparu, la bière avait mauvais goût, comme le vin. Et finalement, j'ai parfois dû batailler avec ma mémoire pour retrouver des noms. Donc s'il vous plaît, faites attention", a-t-il ajouté.
Greg Norman a participé la semaine dernière au PNC Championship d'Orlando avec son fils Greg Jr., les deux ayant été testés négatifs au coronavirus avant et après l'événement