RMC Sport mercato

Rennes: Létang confirme un intérêt pour Gonalons mais reste prudent

Après la victoire du Stade Rennais contre le PSG ce dimanche (2-1), en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, Olivier Létang n'a pas nié l'intérêt du club breton pour Maxime Gonalons. Mais le président de Rennes refuse de s'emballer.

Olivier Létang est un homme prudent et ne changera pas ses habitudes. Après la victoire de Rennes contre le PSG ce dimanche (2-1), en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, le président du club breton a confirmé prudemment l'intérêt de son club pour Maxime Gonalons. Le milieu de terrain français est en difficulté à la Roma.

"On verra. On le dit, si jamais il y a des garçons qui peuvent nous apporter ce que l'on souhaite, on le fera. Maxime Gonalons est un bon joueur, confie Olivier Létang. C'est un garçon qui a beaucoup de qualités, c'est un homme aussi qui a des valeurs intéressantes. Il appartient à un club, qui est Rome."

Stéphan a besoin de joueurs

"Je n'ai pas envie de citer des noms ce soir parce que, que va-t-il se passer à la fin? On le découvrira et vous le découvrirez aussi. Si ce n'est pas irréaliste? C'est un garçon qui a beaucoup de qualités mais je ne peux pas en dire plus par rapport à Maxime", a-t-il conclu sur le dossier. Observé par Bordeaux, l'ancien Lyonnais pourrait être prêté avec option d'achat.

Après la rencontre, Julien Stéphan avait confirmé de potentielles arrivées à attendre d'ici le 2 septembre. "On a perdu beaucoup de joueurs, le mercato va durer une quinzaine de jours, rappelait-il. Il nous faudra du monde pour durer dans le temps, la cellule recrutement travaille énormément pour améliorer ça."

A.Bo avec X.G