RMC Sport mercato

Rencontre Tigana-Triaud

Jean Tigana va-t-il rejoindre Bordeaux ?

Jean Tigana va-t-il rejoindre Bordeaux ? - -

A la recherche d’un successeur à Laurent Blanc, le président des Girondins a rencontré l’ancien milieu de terrain international.

Comme révélé ce samedi matin dans le quotidien Sud-Ouest, il y a bien eu une rencontre en milieu de semaine entre Jean Tigana et Jean-Louis Triaud. Les deux parties se sont rapprochées mais aucun accord n'a été trouvé. Selon nos informations, Bordeaux hésite encore et espère toujours convaincre Eric Gerets. Mais la venue du technicien belge est quasi-impossible. L’ancien entraîneur de l’OM s'est déjà engagé avec le Maroc depuis début avril et financièrement, Bordeaux n'est pas en mesure de lui racheter son contrat.
Du coup, Jean Tigana reste le grand favori pour succéder à Laurent Blanc. Sauf énorme retournement de situation et à moins qu'il ne revienne sur sa décision, Jean Fernandez, qui plaît toujours aux Girondins, restera à Auxerre.
Les pistes Paul Le Guen et Rolland Courbis sont compliquées pour des raisons différentes. Une chose est sûre, le nouveau coach travaillera en collaboration avec Michel Pavon, déjà chargé de la cellule de recrutement. L’ancien capitaine des Girondins prendra du galon sur le mercato à venir.