RMC Sport mercato

Real Madrid: promis, juré, pas d’offre au PSG pour Neymar

Dans un communiqué publié sur son site officiel, le Real Madrid a démenti toute intention de vouloir s’attacher les services de Neymar. Et ce, 11 jours précisément après un premier démenti.

A force, cela va devenir une habitude pour le Real Madrid. Nous ne sommes que le 13 juillet et le mercato est loin d’être terminé… Ce vendredi soir, le champion d’Europe des clubs en titre est encore monté au créneau. Encore pour le Brésilien et star du PSG, Neymar. Et pour dire quoi, encore ? Onze jours plus tôt, la Maison Blanche avait pris le soin de démentir une information du média espagnol TVE faisant état d’une offre de 310 millions d’euros formulée par le Real à Paris.

Le Real a une relation "extraordinaire" avec le PSG

Cette fois, et alors que la presse espagnole évoque des discussions entre un émissaire du club espagnol et l’entourage de Neymar, le Real s’est voulu plus ferme dans sa communication.

"Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien." 

Suffisant pour éteindre toute nouvelle rumeur persistante ? On le répète, le mercato est encore long.

A.D