RMC Sport mercato

PSG : une offre de 8 millions pour Stambouli ?

-

- - AFP

Tout proche de Watford, Benjamin Stambouli pourrait finalement atterrir du côté du PSG. Selon le Daily Mail, le triple champion de France en titre aurait proposé 8,5 millions d’euros à Tottenham pour s’offrir l’ancien milieu de terrain défensif de Montpellier.

Laurent Blanc l’a promis, chaque départ du PSG sera compensé. Et quelques jours après l’exil de Yohan Cabaye à Crystal Palace, le technicien du club de la capitale aurait trouvé un suppléant.

Selon le Daily Mail, le triple champion de France en titre aurait jeté son dévolu sur Benjamin Stambouli. Alors que le milieu de terrain de 24 ans était en discussions avec Watford, qui avait vu son offre de 5,6 millions d’euros acceptée par les Spurs, le PSG serait sérieusement entré dans la danse.

Quatre titularisations en Premier League

Sur le chèque du club parisien, 8,5 millions d’euros proposés à Tottenham, qui a récemment vendu Etienne Capoue pour une somme identique, à Watford justement.

Arrivé de Montpellier en août dernier, l’ancien international Espoirs s’est contenté de 12 matches de Premier League, dont 4 seulement comme titulaire la saison passée. Sur le point de rejoindre les Hornets, promues en Premier League, le natif de Marseille pourrait donc retrouver la Ligue 1, pour un challenge d’un tout autre calibre.

JBi