
PSG: l'agent de Reina et Hernandez répond aux rumeurs mercato
Sacré champion après la fin de la saison en Ligue 1, le PSG s'active déjà pour préparer son recrutement estival.
Outre les pistes menant à Miralem Pjanic et Kalidou Koulibaly, le club francilien ciblerait Theo Hernandez et Pepe Reina. Manuel Garcia Quilon, le représentant des deux joueurs, a nié ce jeudi tout offre pour ses clients.
"Il n’y a rien" pour Theo Hernandez
Impressionnant cette saison en Serie A, Theo Hernandez a réussi son adaptation à l'AC Milan. Le frère du Munichois Lucas Hernandez ne manque pas de courtisans mais ne songerait pas encore à un départ cet été. Et surtout, comme c'est actuellement le cas, si aucun club n'a clairement avancés ses pions. A la recherche d'un latéral gauche pour compenser le départ de Layvin Kurzawa, Paris n'a pas encore bougé.
"Beaucoup d’équipes se sont manifestées, mais il n’y a rien, a expliqué Manuel Garcia Quilon auprès du site Foot Mercato. Quand les choses deviendront plus concrètes, on réfléchira et ce sera le moment de répondre. Mais je le répète, il n’y a rien pour le moment."
Reina prêt à discuter avec le PSG
Doublure de Keylor Navas, Sergio Rico ne devrait pas être conservé par le club parisien à la fin de son prêt. Idem pour Alphonse Areola dont l'avenir ne s'écrirait plus dans la capitale. Pour prendre place sur le banc du PSG, Leonardo songerait à l'expérimenté Pepe Reina. Peu utilisé cette saison à Aston Villa, l'Espagnol de 37 ans retournera à l'AC Milan pendant l'été et pourrait accepter de quitter la Lombardie. Mais là encore, le directeur sportif brésilien n'a pas contacté son entourage.
"Nous n’avons eu aucun contact. Personne ne nous a appelés et il lui reste un an de contrat avec Milan. Nous voulions un accord pour qu’il soit libre. Aucun contrat ne lui a été proposé en Angleterre et Milan veut qu’il revienne, a encore indiqué l'agent du champion du monde 2010 avant d'évoquer l'intérêt du PSG. S’ils appellent, nous discuterons. Mais tant qu’ils ne m’appellent pas, on ne peut pas discuter." Reste à savoir si le message aura été entendu par les dirigeants parisiens.