RMC Sport mercato

PSG: Bernard Mendy prochain entraîneur des féminines ?

Présent dans le staff de Didier Ollé-Nicolle la saison passée, Bernard Mendy a rencontré ce lundi Angelo Castellazzi, directeur sportif de la section féminine du PSG. L'ancien défenseur fait partie des entraîneurs possibles pour la saison prochaine, alors que l'équipe parisienne est aujourd'hui sans technicien à sa tête.

Un dossier après l'autre. Alors que Christophe Galtier, comme indiqué par RMC Sport, a signé ce lundi soir un contrat de deux ans avec le PSG pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc de l'équipe masculine, le club de la capitale cherche également un technicien pour son équipe féminine, sans personne à sa tête depuis la suspension de Didier Ollé-Nicolle pour comportement inapproprié. Et il pourrait le trouver... en interne.

Présent dans le staff d'Ollé-Nicolle la saison passée, Bernard Mendy a en effet rencontré ce lundi Angelo Castellazzi, directeur sportif de la section féminine. L'ancien défenseur fait partie des potentiels entraîneurs pour la saison prochaine.

Une recherche de stabilité après une année mouvementée

Après une saison tumultueuse, marquée par l'agression de Kheira Hamraoui, les nombreuses divisions dans le vestiaire après cette affaire, puis l'explosion de l'affaire Ollé-Nicolle, le PSG espère connaitre plus de stabilité en 2022-2023, afin de renouer avec le titre conquis l'an dernier.

Il pourra compter pour cela sur la meilleure buteuse de son histoire, Marie-Antoinette Katoto, qui vient de prolonger jusqu'en 2025.

C.C. avec Loïc Tanzi