RMC Sport mercato

OM : Diouf confirme sa volonté de garder Cissé

Mardi, le président de l’OM, Pape Diouf, a assuré que Djibril Cissé ne partirait pas. Hier cependant, l'agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic, mettait la pression dans les journaux.

L’agent de Djibril Cissé a en effet laissé la porte ouverte à un éventuel transfert lors du prochain mercato.
L’attaquant français n'aurait pas oublié les critiques dont il a fait l'objet, en externe et en interne, sur ses prestations il y a tout juste quelques semaines. Et la rancoeur est tenace selon son agent Ranko Stojic : « Djibril Cissé n’est pas content de certains comportements vis-à-vis de lui. Certains supporters, ou même certaines personnes au sein de la direction du club, ne l’ont pas soutenu quand cela allait moins bien. On n’a pas oublié. […] Il est blessé aujourd’hui par les dirigeants marseillais. » (voir l’extrait sonore ci-contre)

Pape Diouf était l’invité hier de Luis Attaque sur RMC. Le président de l’Olympique de Marseille a mis les points sur les i et a répondu à l’agent de Djibril Cissé : « La seule décision valable est celle que le club prend. […] Quand je prends une décision, c’est celle-là qui prime. Après ils peuvent piailler et brailler comme ils veulent, cela ne me touche même pas. » (voir l’extrait sonore ci-contre)

Pape Diouf confirme donc la volonté du club phocéen de garder Djibril Cissé à l’OM.
Selon nos informations, Ranko Stojic doit appeler Pape Diouf aujourd'hui pour confirmer un rendez-vous en début de semaine prochaine à Marseille.

La rédaction