RMC Sport

Mounier en approche

A la recherche d’un milieu gauche, les dirigeants alsaciens lorgneraient du coté de Lyon afin d’obtenir le prêt de l’international espoir.

Le jeune et prometteur attaquant de l’OL, Anthony Mounier ne laisse pas indifférent. Si le Havre s’est déjà manifesté il y a quelques jours pour le récupérer en prêt, Strasbourg se serait également mis, selon nos informations, sur les rangs ces jours-ci. L’entraîneur du Racing, Jean Marc Furlan se serait renseigné. Il tient le joueur en haute estime. Mais pour le moment, Lyon ne serait pas très disposé à l’idée de le prêter jusqu’en juin. Claude Puel compte en effet sur le joueur dans sa rotation d’effectif. Reste à savoir si la donne pourrait évoluer si Lyon était amené à récupérer prochainement N’Zogbia, qui peut évoluer comme milieu gauche. Strasbourg recherche en tout les cas activement un milieu gauche.

Priorité milieu gauche

Si la piste prioritaire menait au toulousain Alexandre Bonnet, celle-ci est pour le moment en stand-by. Toulouse réfléchirait en effet sérieusement au fait de le conserver. Plus surprenant, Strasbourg aurait également réactivé la piste menant à… Chahir Belghazouani qui avait été pourtant licencié avec pertes et fracas début novembre pour des faits qui n’avaient rien à voir avec le sportif. Mais Furlan ne serait pas très chaud pour son retour. D’autant que le joueur est également de son côté toujours en contact avec Sochaux où il est à l’essai depuis plusieurs jours.

La rédaction