RMC Sport mercato

Mercato: Solskjaer confiant pour une prolongation de Pogba avec Manchester United

Courtisé par le Real Madrid depuis un an, Paul Pogba pourrait prolonger son contrat avec Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer, manager des Red Devils, est optimiste alors que plusieurs médias évoquent effectivement des discussions entre les deux parties.

Paul Pogba est de retour à un très bon niveau et Ole Gunnar Solskjaer a bien l'intention d'en profiter encore un moment. Le Français, dont la saison a été gâchée par deux blessures à la cheville, a repris la compétition et disputé les quatre derniers matchs des Red Devils. Il forme même une doublette séduisante avec Bruno Fernandes. De quoi pousser le manager mancunien à l'optimisme sur l'avenir de l'international français, sous contrat jusqu'en 2021 (avec une année supplémentaire en option).

"J'espère que nous pourrons faire quelque chose pour Pogba" 

Courtisé depuis un an par le Real Madrid, Pogba pourrait poursuive dans le Nord de l'Angleterre , où il a fait son retour il y a quatre ans. Selon The Guardian et le Daily Mail, le joueur discute bien pour étendre son bail avec MU. 

"Je ne peux pas commenter les discussions entre les joueurs et le club mais bien sûr, nous voulons garder les meilleurs joueurs", a confié Solskjaer avant le match entre Aston Villa et Manchester United, ce jeudi (21h, à suivre en direct sur RMC Sport). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

"Nous voulons créer une équipe pour l'avenir, a-t-il souligné. Scott (McTominay) et Nemanja (Matic) occupent des postes similaires mais à différentes étapes de leur carrière, l'un au début et l'autre à un stade très expérimenté. Nous avons également besoin de joueurs dans ce groupe de milieu de gamme (en termes d'expérience), alors j'espère que nous pourrons faire quelque chose (pour Pogba). Je sais que depuis que Paul est revenu de blessure, il va de mieux en mieux. Il profite simplement de son football et voyons où cela nous mène."

NC