
Mercato: Rami pourrait retrouver Ménez en Serie B
Cinq ans après son départ du Milan AC, Adil Rami pourrait retrouver l’Italie et Jérémy Ménez, du côté de la Serie B. Le champion du monde est libre depuis son départ de Sochi où il n’a pas disputé le moindre match, alors qu’il sortait déjà d’une expérience manquée à Fenerbahce (sept matchs entre septembre 2019 et février 2020).
"Rami est sur la très courte liste de noms que la Reggina surveille"
Sur un site web italien, qui affirme que le défenseur central a aussi d'autres offres, le président de la Reggina Luca Gallo confirme la rumeur Rami: "Je ne nierai pas que Rami est sur la très courte liste de noms que la Reggina surveille attentivement. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je viens de dire que nous sommes proches d’un profil international et que nous verrons ce qui se passe".
Tout juste promu en Serie B, le club avait déjà réussi à attirer Jérémy Ménez qui avait choisi la Reggina pour se relancer après plusieurs transferts ratés, lui aussi. À 34 ans, l’ancien Marseillais a encore faim de football, d’autant plus qu’il reste sur un échec en Russie. Le PFC Sochi, qui ne l’a pas fait joué, ne l’a jamais payé non plus, ce qui avait causé sa rupture de contrat seulement quatre mois après son arrivée.