RMC Sport

Mercato: Pedro d’accord avec Manchester

Pedro

Pedro - AFP

Pedro se rapproche un peu plus de Manchester United. Selon Sky Sports, l'attaquant de 28 ans aurait trouvé un accord avec le club mancunien. Ne reste plus qu'à boucler le transfert avec le FC Barcelone.

Serait-ce la fin du feuilleton Pedro ? Selon Sky Sports, l'attaquant espagnol aurait donné son accord à Manchester United pour rejoindre le club anglais. De quoi mettre fin à la rumeur qui l'envoyait du côté du rival Manchester City. Reste désormais à boucler le transfert avec le FC Barcelone.

Enrique voulait le voir rester

Luis Enrique, qui souhaitait conserver le joueur de 28 ans, n'est pas en position de force après la défaite du Barça en Supercoupe d'Espagne et les faits de match peu glorieux, que ce soit la claque reçue à Bilbao vendredi (4-0) ou l'expulsion de Gerard Piqué après des insultes à l'arbitre lundi soir (1-1). L'entraîneur catalan ne pourra donc retenir plus longtemps un joueur en manque de temps de jeu, qui se sent relégué au second plan par le trio Neymar-Suarez-Messi.

Selon Sky Sports, le transfert devrait être rendu définitif dans la semaine. Pour le montant, pas de surprise à attendre : il devrait être d'environ 30 millions d'euros, soit à la hauteur de la clause libératoire de Pedro. Les détails de la rémunération future du joueur n'ont pas encore filtré.

A.Bo