RMC Sport

Mercato: Griezmann "espère que Messi restera" au Barça

Invité dans le JT de M6 ce jeudi, Antoine Griezmann a évoqué le feuilleton Lionel Messi. Le champion du monde français veut que l’Argentin reste au Barça, même s’il admet que "c’est entre le club et lui".

Le “cas” Lionel Messi suit Antoine Griezmann jusqu’en sélection. Invité dans le JT de M6 ce jeudi à trois jours du match entre les Bleus et la Suède pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations (samedi à 20h45), l’attaquant n’a pas pu échapper à une question sur l’actualité brûlante du Barça et l’éventuel départ du sextuple ballon d’or.

"C'est entre le club et lui"

“On essaie d'avoir des nouvelles, mais c'est entre le club et lui. On espère juste qu'il restera. J'essaie d'être focalisé sur la sélection et de bien préparer les deux matchs à venir. On écoute un peu tout mais on n'en sait pas plus de notre côté", a déclaré Antoine Griezmann à M6. Après le rassemblement des Bleus et le match contre la Croatie, mardi prochain, le feuilleton de l’été pourrait encore connaître de nombreux rebondissements.

Dernier épisode en date : l'hypothèse de voir Messi rester une saison supplémentaire en Catalogne, qui a pris de l'épaisseur après une déclaration de son père et agent, Jorge Messi. À la question qui était de savoir si le numéro 10 pouvait rester la saison prochaine pour ensuite quitter le club libre, Jorge Messi a simplement répondu "oui". Avant de refuser d'en dire plus au sujet de la dernière réunion avec Bartomeu...

F.Ga