RMC Sport

Mercato: Giroud a recalé Everton sur le gong

Relégable en Premier League, Everton a tenté sa chance pour le Français Olivier Giroud ce mardi, selon les informations de Gianluca Di Marzio. Mais les Toffees se sont fait recaler par le buteur de l'AC Milan.

Ils auront au moins eu le mérite d’essayer. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants d’Everton ont tenté une approche auprès d’Olivier Giroud. Les Toffees, actuels 19es de Premier League ont même formulé une offre ce mardi pour tenter de convaincre le meilleur buteur de l’histoire des Bleus. Mais le club anglais est tombé sur un mur.

>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT

En fin de contrat avec l’AC Milan à la fin de la saison, l’ancien buteur d’Arsenal et de Chelsea a refusé l’offre d’Everton. Car Giroud, libre au mois de juin, a plutôt comme objectif de poursuivre son aventure du côté de l’AC Milan.

Giroud bien parti pour prolonger à l'AC Milan

Comme rapporté par Gazzetta dello Sport fin décembre, le joueur devait rapidement rencontrer ses dirigeants en compagnie de ses représentants pour acter la prolongation de son contrat. Les contours sont déjà très bien avancés puisque toutes les parties seraient déjà d’accord pour une année supplémentaire, étendant son bail jusqu’en 2024.

F.Ga